11 rue Gambetta - 71000 mâcon

Toutes nos actualités

Plus vrai que nature. Signia NX avec OVP, la seule technologie numérique avec reconnaissance vocale différenciée, pour une perception naturelle de sa propre voix.

Signia NX retransmet le son naturel de votre voix en parfaite harmonie avec votre environnement grâce à la technologie OVP.

 

OVP permet un réglage précis des aides auditives pour une perception naturelle et optimale de votre propre voix sans aucun compromis sur l'intelligibilité, et ce dans tous les environnements sonores.

 

Profitez de la transmission directe des appels téléphoniques, des émissions TV et de la musique grâce au Bluetooth 2.4 GHZ pour le meilleur streaming audio.

connectivité sans fil des aides auditives pour écouter une conversation téléphonique,...

...la télévision, la musique, directement dans vos aides auditives...

Téléphone : Selon le modèle de vos aides auditives, vous pouvez entendre la conversation directement dans celles-ci,
- soit en utilisant un accesssoire supplémentaire (servant d'intermédiaire entre votre smartphone et vos aides auditives)
- soit simplement en utilisant le bluetooth de vos aides auditives et le bluetooth d'un iphone.

Télévision : Un accesssoire bluetooth TV doit être branché sur le téléviseur. De plus, selon le modèle de vos aides auditives, vous pouvez entendre la télévision directement dans celles-ci,
- soit en utilisant un accesssoire supplémentaire (servant d'intermédiaire entre l'accesssoire bluetooth TV et vos aides auditives),
- soit simplement en utilisant le bluetooth de vos aides auditives.

Musique : Selon le modèle de vos aides auditives, vous pouvez entendre votre musique directement dans celles-ci,
- soit en utilisant un accesssoire supplémentaire (servant d'intermédiaire entre votre smartphone et vos aides auditives),
- soit directement en utilisant le bluetooth de vos aides auditives et le bluetooth d'un iphone.

A partir d'applications téléchargées gratuitement sur votre smartphone, vous pouvez changer le volume et le programme d'écoute, vérifier l'état des piles de vos aides auditives,...

mieux entendre et mieux mémoriser avec moins d'effort

OTICON Opn, l'aide auditive qui s'ouvre au monde.

Oticon Opn améliore votre capacité à comprendre la parole dans les environnements les plus difficiles, par rapport aux aides auditives traditionnelles.

Oticon Opn ne se contente pas d'ouvrir la porte à une meilleure compréhension des conversations. Des études ont démontré qu'avec Oticon Opn, vous pouvez profiter d'un effort d'écoute réduit, ce qui vous permet de suivre plus facilement les conversations dans les environnements sonores difficiles. Oticon Opn peut également accroître votre capacité à mémoriser des informations et à vous souvenir.

Enfin assez rapide pour le cerveau ! Grâce à une vitesse sans précédent, Oticon Opn analyse votre environnement plus de 100 fois par seconde. Il vous donne accès au son à 360° et fait clairement la distinction entre la parole et le bruit de fond. Il vous permet d'identifier d'où viennent les sons. Et il ajuste en permanence le volume relatif de tous les sons qui vous entourent, afin de maintenir un paysage sonore bien équilibré et confortable. Votre cerveau peut ainsi interpréter les sons avec moins d'effort.

Le résultat se rapproche beaucoup plus de l'audition naturelle.

Made for iPhone. Oticon Opn se connecte sans interface à votre téléphone pour que vous puissiez écouter votre interlocuteur directement dans vos aides auditives, de même que la musique.

L'entourage, une des clés d'une expérience auditive réussie.

Avoir le bon soutien rend tout plus facile ! La famille et l'entourage (amis ou collègues) peuvent contribuer au succès d'une période d'adaptation.

Vos proches vous encouragent souvent à porter vos aides auditives de façon régulière.

Vous avez des retours positifs de leur part et ils remarquent les efforts et progrès que vous avez effectués grâce à vos aides auditives, comme par exemple, votre plus grande participation à des discussions en groupe ou présence à des événements sociaux.

Ils font attention à bien respecter les règles de communication avec une personne appareillée, que vous leur avez données :

- en cherchant un endroit calme pour parler,

- en s'assurant que vous n'êtes pas distrait,

- en vous faisant face lorsqu'ils vous parlent,

- en rendant leurs propos clairs,

- en parlant distinctement et en ne passant pas du coq à l'âne.

Enfin, ils n'hésitent pas à vous pousser à consulter votre audioprothésiste dès que vous en avez besoin.

Cette attitude positive que vos proches adoptent vis-à-vis de vous et de votre nouvel appareillage sont autant d'encouragements qui vous permettent de réussir votre période d'adaptation.